Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 352
Archives
30 octobre 2008

taguée !!!

Par ma bourrique d'Abélia


Voici le règlement:


1- Mettre le règlement.

 
2- Mettre le lien de la personne qui a tagué :
Abélia

3- Donner le lien de 6personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler.

 Je tague :

4- Répondre au questionnaire, 
- Mon
 principal trait de caractère: la gentillesse

- Ma principale qualité: obstinée

- Mon occupation préférée:
Ma famille, mes amies et mes perles

- La qualité que je préfère chez un homme: Qu'il n'est pas le cerveau entre les jambes mdr

- La qualité que je préfère chez une femme:
la douceur
- Le plat qui me met l'eau à la bouche: 
les framboises
- Mes mots favoris:
Je t'aime et merci
- Ce que je déteste:
les cons mdr

- Un rêve: Que je gagne au loto mais je joue jamais hihi

Publicité
Commentaires
A
Ah ben voilà!! Je te connais mieux maintenant! Alors comme cela tu aimes les framboises (moi aussi) et tu détestes les cons ( moi aussi)!!! Ce n'est pas étonnant que le courant passe entre nous, ma Finette!! Et je goûte ton humour comme une fine patisserie...<br /> Bisoussssssssssssss<br /> La bourrique<br /> Abélia:)
N
Bon me voilà... grrr je t'aurai un jour, je t'aurai... voyons ce caractère de cochon hihihihi... ça va les chevilles hihihi... bon pour les perles ça tombait pile poil mdr... obstinée ou entêtée hihihi<br /> A très bientôt<br /> Pleins de bisous<br /> Solveig
F
mum...notre finette...gentille, obstinée,famille, amis, perles, cerveau, jambes, douceur, framboises, aimer, merci, cons, loto, ne joue jamais.....trop trop trop forte tu es !!!!! pour mes réponses jsui dja plié de rire ca va faire mal mdr ptdr!
N
Simargotte m'avait déjà tagué et je n'avais pas eu le temps de mettre le truc... bon je vais le faire ce qui fait que moi et bien j'aurai deux personnes qui m'ont taguées hihihii<br /> Pleins de bisous fifi!!!
K
:lol: je pourrais faire un copié/collé de tes réponses !<br /> Et je te préviens je ne partage pas MES framboises !<br /> Amitiés
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité