Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 343
Archives
30 août 2008

De retour ....

Je suis reviendue de mes vacances snif !!!!

bah vi c'était bien quoi !!!!

A part les méduses et c foutus moustiques

on en a jamais eu autant mdr

--------------------

Sinon merci à Féemeung et à Lupa

pour le prix Brillante Weblog 2008 !!!

Momo pour le livre il y en a plein pour débuter

mais j'ai une sale manie je commence toujours par le plus difficile mdr

va voir sur amazon il y a tout ce qu'il faut !!!

regarde vers le bas de page il y a plein de livres

Leatitia pour le schéma du burberry tu trouveras

une grille chez Pencio tu verras elle fait que des merveilles !!!

Coco62 oui je vends ce que je fais quand je les ai encore mdr

sinon je peux en faire sur commande 

Merci à toutes je suis heureuse de vous retrouvez

gros bisous

Publicité
Commentaires
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité