Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 343
Archives
10 juillet 2008

Prix

Merci à  Annabelle de m'avoir attribué ce prix !!!!

prixuntitled

La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs et il y en a beaucoup qui le mérite !

Réglement :

A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé

Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008."

Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants

Les voici :

Fée Meung

Mafimoli

Miss Coquette

Miss aline

Yelona

Créa'Sofimo

Miss Pingu

Il me reste plus qu'à les prévenir mdr

gros bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce prix, c'est vraiment très gentil ;-) Je suis en plein patouillage et il faut que je change le design de mon blog, mais dès que j'ai fini, je réponds à ton tag !<br /> <br /> biz<br /> Miss Pingu
M
ben dis donc quel honneur !!! merci beaucoup d'avoir pensé à moi suis trop contente....je m'occupe ce soir de faire le schmilblick !!! faut que je réfléchisse qui je vais choisir ..... en tout cas merci beaucoup ça me touche vraiment bizzzzzzzzzzzzzz
Y
Merciiiiiiiiiiii beaucoup Finette!
M
Coucou,<br /> <br /> merci bcp pour ce prix !!!<br /> C'est mon chéri qui m'a fait mon blog alors moi je n'ai pas de mérite mais je lui transmets il sera ravis !!!<br /> <br /> Barvo pour tes créations !!!<br /> Bisou<br /> <br /> Miss Coquette
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité