Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 343
Archives
17 mai 2008

Encore eu !!!

Vous avez remarqué ??????

Et bah je me suis encore fait avoir ptdr

Si si Mafimoli m'a tagué !!!

Bon bah c reparti

DONC VOICI LE REGLEMENT

1) METTRE LE LIEN DE CELLE OU CEUX QUI M'ONT CHOISIE

2) METTRE LE REGLEMENT DU JEU

3) REPONDRE AUX 6 QUESTIONS

4) CHOISIR 5 OU 6 PERSONNES

5) LES AVERTIR SUR LEUR BLOG

°°°°°

LES QUESTIONS :

COULEURS PREFEREES : LE NOIR LE ROSE ET LE MARRON (j'ai copité sur mafimoli car c tout comme elle mdr)

MATIERES PREFEREES : l'or, le cuivre, l'argent 

ODEURS PREFEREES : l'odeur du gâteau qui cuit

GOURMANDISES PREFEREES : TARTE citron

CE QUE J'AIME RECEVOIR : les perles, ma fimo et les cadeaux des copines ;-)

LE STYLE DE MA DECORATION : moderne chromé et marron canelle

heu pour celles que je vais taguer faut que je cogite mdr

là j'ai plus de neurone

Publicité
Commentaires
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité