Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 340
Archives
4 mars 2012

Loom ou Square stitch

Alors le loom est une technique de tissage qui se fait avec un métier à tisser

http://www.fusionbeads.com/beadingfaq/techniques.php?bfid=155

et le square stitch ce fait manuellement je vous joints les explications :square_stitch

Personnellement n ayant pas de métier à tisser je le fais en square stitch et je préfère c plus long c vrai mais j aime tisser

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir <br /> <br /> j'aimerai faire une manchette d'un acteur pour une amie , en cherchant sur le net je suis tombée sur votre MAGNIFIQUE blog et je suis complétement sous le charme j'aime beaucoup vos créations .<br /> <br /> j'ai vu plusieurs grilles de chanteurs que vous avez fait , pourriez vous m'aider pour une manchette ( que faut il faire ) MERCI <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée <br /> <br /> A Bientôt <br /> <br /> Brigitte
V
houaaaa merci pour les explications.<br /> <br /> Je dormirai moins bête ce soir hihihihi<br /> <br /> Merci pour tout le mal que tu te donnes .<br /> <br /> bisous
S
Merci pour ce tutoriel
D
Merci pour les schémas et les grilles. Je partage votre goût pour le tissage du square stitch par opposition au "loom".... je trouve que c'est plus joli et que la tension est plus facile à maintenir avec le square stitch.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes vos créations et un immense merci pour les partages si généreux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA<br /> <br /> Montréal
A
Merci pour ces explications
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité