Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 340
Archives
3 mars 2012

Mini Tableau en Loom

Quand jai débuté le tissage il y a quelques années j ai commencé par le loom .... ce n est pas le plus facile mais le résultat en vaut la peine....

Je vous ai laissé le fond de la grille pour que l'on voit mieux le contour du visage

 

bisous et bon perlage

visage loom

 

 visage et roses

Publicité
Commentaires
D
bravo ,est difficile à faire ? je débute dans le peyote ..pouvez me donner des conseils .encore bravo et mille merci pour toutes les belles choses que vous faites .
V
Tres joli mais je suis comme les autres je ne sais pas ce qu est le loom . A bientot.
B
Toujours aussi superbe, mais c'est quoi le loom, ces grilles peuvent elles aussi se réaliser en peyote ?
V
Je vais te sortir la question bête du jour :<br /> <br /> C' est quoi un " loom " ??<br /> <br /> Très joli visage.J' attends ta reponse, mais je ne sais pas si je les ferai, trop grand pour un porte clef, et encadrer j' ai peur que ça gâche la beauté non ??<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> WOW tu travailles très bien.<br /> <br /> Comment peut-on faire ces grilles avec les couleurs.Est ce que tu prends un site ou logiciel spécial. Je commence le peyote. Merci<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Diane (desdiane)
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité