Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 340
Archives
31 octobre 2011

Pendentif twisted triangles

Bonjours les filles

J aurai besoin de votre aide, l envie de perler me reprend ce qui est un miracle !!! et j ai craquer sur le twisted triangle, pas de problème pour faire un triangle mais c pas le cas pour faire le reste et la taille des perles j en ai une vague idée mais je veux pas me planter, si vous pouvez m aide je vous en remercie de tout coeur je vous embrasse fort et encore merci ♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me procurer le schéma du triangle twisté<br /> <br /> Je vous en remercie<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Marie-laurence
M
Moi aussi je cherche le schema twisted triangle j'ai l'habitude des triangles traditionnels faut il mettre les r15 r11 r8 dans l'herringbone ou entre?.je vais avoir une operation de prothese de hanche et comme je serai immobilisée j'embarque mes perles.merci si vous pouvez m'aider.s' il vous faut autre chosenil n'y a qu'à demander.mimi
M
bonjour, je voudrais moi aussi trouver le schema du twisted triangle, comme je vais me faire poser une prothèse de hanche dans 8 jours je vais avoir du temps pour perler comme je voudrais faire quelque chose de neuf, quelqu'un pourrait il m'aider?????Je vous donne mon mail à tout hasard, mi.miss.67@hotmail.fr et je vous dis merci en attendant. A bientôt; mimi
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait me transmettre le schema duy triangle twisté ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> cdt<br /> <br /> <br /> <br /> claire
C
je ne sais pas comment on fait mais je suis contente que tu ailles mieux .bon courage .chantalde toulon
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité