Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 331
Archives
10 août 2010

COUCOU les filles

Merci à toutes pour vos messages !!!!
J'essaierai de répondre à toutes vos demandes de grilles.
Il faudra juste me laisser un peu de temps ..........
et surtout n'hésiter pas à me recontacter si je zappe
beaucoup de boulot en ce moment ......

Et par hasard si l'une de vous c'est ou je peux trouver des strass ss 19 de 4,5 cm merci de m'envoyer un tit mot je galère à en trouver

Merci à toutes gros bisous

Publicité
Commentaires
B
TES GRILLES SONT SUPERBES ET TU AS LA BONTE DE LES PARTAGER. JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE GRILLE POUR MANCHETTE AVEC LE FEE CLOCHETTE CE QUE CELA SERAIT POSSIBLE . MILLE MERCI DE TON AIDE
C
merci pour toutes ces merveilles
A
Chère Finette, je n'étais pas venue te voir depuis quelques temps déjà. Et c'est un tort, j'ai (re-) découvert de vraies beautés sur ton blog. Beaucoup de boulot et peu de temps pour les perles et les grilles, ah pauvrette! nous sommes nombreuses dans ton cas. Plein de bisous pour te soutenir. <br /> A très bientôt <br /> Abélia :)
M
Si vous recherchez des strass de 4.5cm que vous recherchez, j'ignore la réponse ; en revanche si ce sont des strass de 4.5mm vous en trouverez chez Promoperles.com.<br /> Merci pour vos grilles intéressantes.<br /> Marililas
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité