Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 331
Archives
23 juin 2009

Manque de temps

Travaillant depuis quelques mois 6 jours sur 7, je me fais de plus en plus rare
j'ai moins le temps de vous faire des grilles et moi même de perler
j'espère pouvoir malgré tout vous faire un tit coucou de temps en temps
et vous faire profiter de mes grilles
je vous fais plein de gros bisous les filles

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue au club des "Manqueuses de temps" ...
B
bon courrage Finette, plein de bisous
S
t'inquiète finette je comprends !! on fait pas toujours ce que l'on a envie !! le boulot d'abord !<br /> gros bisous à toi
C
malgrès ton travail tu penses qd mème à nous .merci encore pour tes jolies grilles qui nous rendent bien service .bisous .Chantal de Toulon
N
Fais comme tu peux... ne t'inquiète pas on t'attend... on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais ce qu'on peut!!!<br /> Bon courage<br /> Je pense bien à toi<br /> Gros bisous<br /> Solveig
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité