Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 330
Archives
26 avril 2009

Belle surprise

Hier en revenant du travail, je vois ma tite poulette qui sort enfin de son nid (depuis 3 semaines à couver !!!) et que vois je ??? 6 petites  qui suivent maman en piallant  mdr moi qui étais sur que je n'aurai pas de petiot et bah en voilà une belle surprise
100_2149

100_2155

100_2154

100_2158

Publicité
Commentaires
B
Rooo et ben maman poule elle a du travail avec tous ces pioupiuous!!! Trop mimi en tout cas
B
ils sont troooooop mignon !
I
trop mimi
L
qu'elle jolie tribue c'est mimi tout plein
B
ooooooooooh qu'ils sont beau, c'est a croquer les poussins, en plus c'est du duvet c'est tout doux. sacré porter, 6 jolie travail.
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité