Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 330
Archives
11 janvier 2009

Suite Petits Cailloux

je sais pas où ça va m'emmener surement
sur un chemin parsemer de cailloux
cailloux

Merci à Cristalline je me suis inspirée de ceux qu'elle avait fait

en un million mieux que les miens

http://cristalline.blogspot.com/2008/03/dame-nature.html

bah vi je suis à des années lumières de son travail

et y a pas de honte à le dire c une grande dame de la fimo

Publicité
Commentaires
S
et bien ces petits cailloux sont très jolis <br /> bisous
N
Tu restes dans la nature <br /> et tu en sèmes combien???? hihii<br /> Bravo à toi<br /> Gros bisous<br /> Solveig
P
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. <br /> Qu'elle soit riche d'inspirations et de créations, pour notre plus grand plaisir.<br /> Félicitations pour ces jolis petits cailloux.
D
BRAVO c'est très jolis <br /> C'est le petit poucet qui aurait été content
K
Tu vas jouer au petit poucet ????<br /> <br /> En tout cas tous mes voeux pour cette nouvelle année, pleins d'insipirations et pourquoi pas de petits cailloux ;) <br /> <br /> Amitiés
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité