Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 316
Archives
20 avril 2008

Pour Aline

Coucou Aline

Comme promis je te mets

les photos de M.Caramel

lui est plus vieux que Kenzo

il va sur c'est 9 ans, mais il est adorable

surtout quand il nous fait une crise

et se met à sauter partout

hihi

gros bibi

DSC00012

OCT07214

100_0468

J'avais oublié celle là mdr

Photo_0093

et en même temps j'ai fait une autre guitare pour ton fils

en cas ou ... mdr bisous

guitare

Publicité
Commentaires
P
mdr dans le lavabo ah les chats vont partout
B
Trop mimi le matou et encore une fois que des merveilles sur ton blog. Bravo et une caresse au matou
M
Cool merci beaucoup pour la grille, c'est super gentil tu feras pour moi de gros bi à ton matou qui est bien beau il a l'air très calinou et tout mimi<br /> merci merci
M
Cool c'est super sympa cette grille pour mon fils et je suis la prem's à te féliciter elle est superbe, merci merci<br /> ton matou m'éclate comme le mien il skatte le lavabo pour dormir, un peu teuteu les matous !!!!<br /> mais il est très beau pour 9 ans et t'as raison quand ils petent un cable les matous c'est trop drôle Kenzo c'est quand il voit une mouche alors là il fait des bonds de 3 m avec des vrilles, n'importe quoi !!! merci et bonne semaine a toi
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité