Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 331
Archives
31 mars 2008

Macaron ......... en fimo

Bon ça  faisait une éternité que j'avais pas mis mes

tits doigts dans la fimo donc chose faite !!!

voilà un tit macaron qui n'est pas passé

au four pour cause de brioche pour 4 h mdr

mais il fallait que je vous le montre

macaron

PS : Frany ça se mange pas  gourmande !!!

100_1584

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton blog très sympa ;) Et hop, dans mes favoris ;)
F
hey il est au chocolat le ti nouveau non?????? MIAM MIAM
N
Miam ! Miam ! super appétissants tes macarons ça donne envie de croquer dedans.
F
MIAM MIAM !!!!!!!!!!! le parfum c'est cassis? le péché mignon de Frany!!!! purée de macarons!!! on dirait un vrai!!! et parfum crème brulée c'est pour quand??? et la brioche dans le four elle était en fimo aussi???? mdr<br /> gros bisous ma finette
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité