Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 333
Archives
7 mars 2008

Coucou

Coucou les filles ça y est me voilà de retour

mes vacances dans le Var sont fini snif!!!

Je finirai bien par y habiter un jour !!! mdr...

Mais en attendant voilà qq photos

100_1514  ça c'est le haut du Rocher de Roquebrune ou il y a les 3 croix, sacrée balade !!! c'est moi qui vous le dit   100_1512

100_1516 de beaux mimosas

La grotte de l'hermite 100_1495habiter par frère Antoine depuis plus de 40 ans, il a du partir qq temps en Inde car certains visiteurs ne respectaient pas son désir disolement mais je crois que son rocher lui a manqué car il est revenu depuis ...

100_1442 Ici on est dans la grotte préhistorique dans les gorges du Blavet

100_1517 et là la cascade du Saut de Capelan

Publicité
Commentaires
B
merci pour cette jolie bouffée d'air du sud !!! ça fait du bien !! merci également pour toutes les jolies grilles que tu mets à notre disposition !!<br /> bisous !
N
Merci pour tes photos de vacances, le Var c'est superbe... bisous
F
Ho merci ma FINETTE !!!!! superbe !!!!! hey si tu decides d'y habiter un jour dis le moi !!! gros bisous!!! trop contente de te retrouver!
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité