Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Finette
Le monde de Finette
Visiteurs
Depuis la création 145 331
Archives
13 février 2008

Taguée gloups !!!

AHHHHH je me suis fait Taguée

par mamzelle Beuzeling grrr (je t'aurai bourrique mdr)

Alors je joue... et je copie le règlements sur mon blog.

Je rappelle le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

1°j'adore ma tit famille

2°j'aime l'arrière pays du Var

3°Perler le  matin, l'après midi, le soir

4°je suis très très gourmande

5°un juste un tout tit peu  maniaque

6°j'aime la nature tout ce qui est fleurs, fruits ( je me damnerai pour des framboises et des mûrs )

et les belles couleurs de l'automne

je suis un peu maniaque  mais pas bcp hihi

Bon alors celles qui vont se faire taguersont les suivantes :

Frany

Bénédicte

Cloclotiti

Mamychat

Nabelle

Misstouchatou

Désolé les filles c 'est à vous mdr chacun son tour...hihi

 

Publicité
Commentaires
B
Hihihi désolée ma bichette mais chacun son tour. Gros bisous
M
Va falloir que je trouve le mode d'emploi de mon blog d'abord hihihi,tu me le paieras,ce soir pas de framboises hihihi!!!!!
Le monde de Finette
Publicité
Newsletter
Publicité